Menu

Ovale et rides du visage - Rajeunir sans chirurgie

le lifting sans chirurgie

Le traitement des rides du visage est une des principales préoccupations lorsque avance dans l'aga ou lorsque les événements de la vie commencent à se marquer sur votre peau. 
Il existe aujourd'hui des techniques innovantes pour traiter à la fois l'ovale du visage et les rides, sans passer forcément par la case chirurgie.

LES FACTEURS DU VIEILLESSEMENT

Les traitements des rides ou du relâchement de l'ovale du visage est l'enjeu principal des traitements esthétiques chirurgicaux et non chirurgicaux. En effet les facteurs responsables du relâchement ou des rides sont multiples : 

Cutanés : la peau se relâche et se détend sous l’effet du soleil, du tabac ou simplement de la pollution. Elle perd son élasticité, son hydratation et commence à se plisser et marquer toutes les empreintes des muscles et des tissus sous-jacents. 

La Graisse : la graisse du visage a tendance a diminuer avec le temps, les changements hormonaux et les facteurs de stress. Cette diminution de la graisse aboutit à des modifications de la structure : perte de l’ovale du visage, pommettes, tempes et ou joues creuses, visage émacié…

Musculaires :  les muscles du visage sont responsables de nos expressions, avec le temps, certains muscles se relâchent et peuvent faire apparaitre des rides et des plis, alors que d’autres muscles peuvent être trop toniques et faire apparaitre des rides qui persistent comme celle de la patte d’oie ou du front par exemple.

Les Septas, Fascias et Ligaments: ils ont un rôle de contention, ils permettent essentiellement de maintenir les structures à leur place. Avec le temps et les contraintes répétées ces structures se relâchent, se détendent et ne jouent plus leur rôle : c’est l’apparition de la laxité ou relâchement.

L’os : les contraintes musculaires répétées au cours des années aboutissent à une résorption osseuse (diminution de l’os) induisant des zones de fragilité et de déformations comme le sillon nasogénien ou le menton.


L'objectif est de traiter chaque facteur responsable des rides ou du relâchement.

LE LIFTING NON CHIRURGICAL PAR RADIOFREQUENCE

Le "FaceTite" ou lifting par radiofréquence est la technique la plus innovante permettant de traiter le relâchement du bas du visage. En effet lorsque le relâchement ou les rides sont installées sans qu'un lifting chirurgical soit indiqué, la radiofréquence permet de remettre en tension les tissus et redessiner l'ovale du visage et le cou.
Cette intervention n'est pas un lifting en tant que tel dans le sens ou la peau n'est pas découpée et tirée. 

Le "Facetite" est un traitement par Radiofréquence qui permet la remise en tension des tissus relâchés au niveau du visage. L'induction d'énergie va permettre aux tissus de se retendre par une forte induction de la production de collagène. FaceTite est la seule technique permettant de remettre en tension la partie basse du visage et du cou sans cicatrices.

L'intervention se déroule sous anesthésie locale au cabinet. 


TARIFS

Lifting du visage sans chirurgie "Facetite"
2800 €
à
4000 €

Abonnez-vous à notre newsletter

Ovale et rides du visage - Rajeunir sans chirurgie